Où les adolescents passent-ils le soir ?

Red Rock

Si vous voulez savoir où les adolescents passent la nuit, allez voir à Red Rock. Il y a plusieurs endroits où traîner, notamment des montagnes russes en plein air et une salle d’arcade de taille moyenne. Les adolescents comme les adultes peuvent s’amuser au Red Rock Entertainment Center, qui dispose également d’une salle de cinéma. Une partie de bowling gratuite est incluse lorsque vous achetez un film. Vous devez présenter le talon de votre billet de cinéma à la caisse pour obtenir votre partie gratuite. Les mardis sont des jours de réduction au Red Rock Entertainment Center, vous pouvez donc faire une bonne affaire en achetant des parties de bowling pour moins de 20 $.

Un autre endroit amusant pour les adolescents est Cyber Quest, où ils peuvent jouer à des jeux d’arcade pour gagner des prix élevés. Vous pouvez également participer à une compétition amicale à la salle d’arcade de Cyber Quest.

Los Angeles

Si vous cherchez une activité de soirée pour votre adolescent, c’est à Los Angeles qu’il faut aller. Les plages de la ville sont parfaites toute l’année, qu’il s’agisse de la plage de Santa Monica ou des vagues pro de Malibu. Louer une planche de surf ou descendre les sentiers de la plage à vélo est toujours plus amusant avec plusieurs ados. Même si vous ne prévoyez pas d’aller à la plage ce soir-là, découvrez les nombreuses autres options disponibles à Los Angeles.

La visite du Hollywood Bowl et des studios Warner Bros. est un must pour les cinéphiles. Les adolescents apprécieront également l’Aquarium du Pacifique et l’Aquarium de Santa Monica Pier. Tous deux sont interactifs et constituent une activité amusante pour les adolescents de tous âges. En plus de cela, il y a beaucoup de vie nocturne pour garder les enfants heureux pendant la nuit. Mais peu importe ce que vous recherchez, toutes les activités proposées à Los Angeles vous garantissent un bon moment.

Centre communautaire de Tacoma

Le Tacoma Community Center est l’endroit où de nombreux adolescents vont pour sortir le soir. Il est géré par Metro Parks Tacoma, une société municipale qui gère les parcs et les services de loisirs de Tacoma. Les adolescents et leurs amis peuvent également y traîner s’ils ont besoin d’un endroit sûr. Les adolescents de Tacoma ne sont pas les seuls à utiliser le Tacoma Community Center à cette fin.

Soirées pyjama

L’une des meilleures façons de divertir les adolescents est d’organiser une pyjama party. Ces fêtes sont très amusantes pour les enfants comme pour les adultes. Vous pouvez rendre la fête encore plus divertissante en organisant une chasse au trésor. Les récompenses peuvent être des cartes-cadeaux pour un restaurant local. En fonction de l’âge de vos invités, vous pouvez prévoir des tâches différentes pour chaque groupe.

Vous pouvez également créer l’ambiance en définissant un thème. Si vos adolescents sont particulièrement doués pour les arts, vous pouvez installer un coin bricolage où les invités pourront créer des couvertures à nouer ou des livres à colorier. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour le projet afin que tout le monde puisse participer. Cette activité est un excellent moyen de passer du temps avec des amis et de se détendre, et elle permet de se relaxer après une longue journée. Après tout, vous pouvez passer la majeure partie de votre fête à faire du bricolage, alors pourquoi ne pas rendre cette activité aussi amusante que possible ?

Plage

L’un des meilleurs endroits pour passer le week-end avec vos amis est un festival de musique. Ces événements attirent des dizaines de milliers de personnes chaque année, alors assurez-vous de trouver quelque chose d’amusant à faire. Les parcs aquatiques sont un autre bon endroit où aller pour faire de l’exercice tout en s’amusant. Vous pouvez faire des toboggans aquatiques, vous détendre dans une piscine à vagues et sauter des plongeoirs. Si vous êtes un adepte de la plage, un parc aquatique peut être un bon choix.

Si vos ados sont plus âgés, envisagez une boîte de nuit. De nombreux clubs autorisent les adolescents à entrer certains soirs, alors essayez de trouver un endroit qui les accueille. Consultez également la scène musicale locale. Certaines salles de concert proposent différents groupes musicaux. Même une pizzeria locale peut organiser une soirée musicale ! Où que vous alliez, il y a probablement un endroit idéal pour que votre adolescent puisse sortir et faire la fête.